3 janvier 2022: Bonne Année!

Les trois co-fondatrices de “Sur Terre via Donneur” vous souhaitent une excellente année 2022 avec nous l’espérons encore de beaux moments d’échanges et de belles aventures humaines!

Petite rétrospective 2021:

  • Nous avons été bien occupées depuis l’ouverture de notre plateforme en mai 2021: Passage à la radio RTS deux fois (Forum des idées et le Point J) , témoignage dans un journal genevois, enregistrement d’un podcast, participation à un documentaire de la RTS (tournage), réalisation d’un flyer et visite au CPMA de Lausanne afin de leur présenter notre site.
  • De beaux contacts et échanges avec des personnes issues du don comme nous mais aussi avec un donneur anonyme des années 90 et un donneur en devenir ainsi que des partages avec des parents dans cette démarche ou avec de jeunes parents ayant un enfant né grâce à un donneur. Merci pour votre confiance!
  • Sur une note plus personnelle, une incroyable année pour les soeurs co-fondatrices, Tanya et Vanessa, avec la découverte de l’identité de leurs donneurs après 1 an et demi de recherches.

Projets à venir en 2022:

Présentation de notre plateforme à d’autres centres de procréation médicalement assistée, diffusion du documentaire auquel nous avons participé avec la RTS en mars 2022, organisation d’une rencontre entre personnes nées du don, donneurs et parents receveurs au printemps 2022 et bien d’autres projets encore!

A très vite pour la suite des aventures!

Muriel, Tanya et Vanessa